Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
21 mars 2007

WILLOW le grimpeur

Mon Willow était particulier, bien que assez court sur pattes pour un malamute, il était impressionnant car il grimpait de partout.  En Bretagne, il sautait de rochers en rochers. Tout petit, un jour, un collègue lui disait coucou derrière un comptoir, et lui l'a rejoint ...SUR... le comptoir ! la preuve en image. Une fois lancé il était difficile de l'arrêter

En Bretagne à St Jacut de la Mer. Pourquoi prendre les escaliers, alors qu'on peut se marrer !

willow5

A Camaret (en Vaucluse...raté pour les Bretons !) Je ne peux pas vous montrer la photo suivante car il est bien arrivé sur l'arbre, et moi je suis passée du rire à la séquence adrénaline , me demandant comment j'allais le faire redescendre sans bobo, je crois qu'il jouait avec mes nerfs, puisqu'au bout d'un moment où je reprenais mon souffle et mettais mes idées en place , il est redescendu tout seul sans ma permission !!!

willow8

Là, il a voulu me rejoindre en haut mais sans faire le tour alors que discrètement c'est moi qui les avais rejoints pour leur faire la surprise. Kuma lui s'était résigné à faire le tour ! le trou faisait un peu plus de deux mètres de haut et la surprise a été pour moi, je ne pensais pas qu'il sauterait aussi haut et surtout pas qu'il arriverait en haut ! il m'a faite mentir et encore une belle frayeur.....

willow6

Publicité
Publicité
Commentaires
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité