Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
16 mai 2007

ETAIT-CE UNE GUEPE...HIER ?

j'lui ai dit :"s'te plé, tu t'pousses de mon bois flotté que je dois ranger ?"
M'a répondu : "OK, j'me déplace, j'y vais"
et le voilà parti à pas raccourcis.....
DSC05152

Mais, il s'est arrêté, la mère est arrivée : "pas question de déplacer les petits, sont en train de dormir !"
DSC05211

Et si on leur mettait la tête à l'envers est-ce ça peut l'faire ?
DSC05209

"De les faire tomber ? évite, sinon j'te pique !"
DSC05205

"C'est ça éloigne-toi, envole-toi !"
DSC05204

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bel ouvrage !
T
trop fort !
T
Je suis épatée par tes photos mais l'histoir de la guêpe : trop drôle, jamais vu ça !
H
il y a des similitudes étonnantes ! regarde mon blog ce soir et tu comprendras !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité