Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
13 juillet 2007

LE CIEL DU SOIR

Le ciel ces deux dernières semaines, nous avons eu toutes les couleurs pouvant exister jusqu'au jaune safran vraiment étonnant . Sans parler de la forme des nuages....On se serait cru sur une autre planète, c'est vrai que dans ces moments là on est admiratif et craintif en même temps, car on se rend compte qu'on ne maîtrise rien, je crois que les gaulois n'étaient pas si fous que ça en pensant que le ciel pouvait leur tomber sur la tête. Désolée pour les quelques câbles, mais je n'ai pas eu le courage de monter sur le pylône pour les couper, pas plus que d'entailler les coins de la maison pour qu'ils n'apparaissent pas sur les photos, vous regarderez donc le fond pas la forme....enfin si celle des nuages....

DSC06001

DSC05989

DSC05664

DSC05665

DSC05992

DSC05997

DSC05994

DSC05991

DSC05998

DSC06002

DSC05996

DSC05999

DSC05990

DSC06419

DSC06420

DSC06418

25_mars_060

25_mars_061

25_mars_062

25_mars_063

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nuages, beaux nuages, vous êtes comme nos pensées, toujours à vadrouiller par monts et par vaux!
M
Salut, je découvre, je savoure , Ô Nature ! Amitiés.
H
elle est belle la nature hé !!! même si par moment elle nous casse les pièds .....rhooo !!!<br /> nous aussi l'autre fois , scéance photos avec l'arc-en-ciel ....
A
D'abord merci pour tous tes sympathiques commentaires sur mon blog "Abby vadrouile". Je découvre tes photos avec un réel bonheur. Un grand bol de nature juste avant les vacanes ! Quel plaisir. J'ai adoré tes photos de ciels. Moi qui peint (ou essaie), je sais que la nature a encore plus d'imagination que tous les artistes du monde. Tu sais voir le beau et l'inhabituel. Bravo. Je reiendrai souvent.<br /> Ziboux d'Abby
C
Un petit mot suite à ton com :<br /> Nous adorons les marchés provençaux, Vaison, Nyons, Carpentras ! J'ai rarement vu autant de choses et de monde sur ces marchés. Un vrai régal !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian<br /> Absent du 23/7 au 6/8 prochain - vacances !!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité