Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
3 octobre 2007

BRETAGNE..étapes entre BREST et DOUARNENEZ avec Escale à CAMARET

Brest_Douarnenez_005

Voilà les routes que j'aime, avec un fond de Pink Floyd.............
Brest_Douarnenez_007

Brest_Douarnenez_009

Brest_Douarnenez_012

Brest_Douarnenez_014
Ruines du Manoir de Saint Pol ROUX...comme quoi on peut être du Sud et pris de passion pour cette région !
Brest_Douarnenez_013

Brest_Douarnenez_015

Brest_Douarnenez_017

Brest_Douarnenez_022

Grand respect pour tous ces hommes qui se sont battus pour préserver notre libertéBrest_Douarnenez_026

Brest_Douarnenez_027

Brest_Douarnenez_029

Brest_Douarnenez_030

Brest_Douarnenez_031

Brest_Douarnenez_032

Brest_Douarnenez_033

Brest_Douarnenez_035

Brest_Douarnenez_036

Brest_Douarnenez_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais avoir le poeme de muriel marie ( je crois ) qui est sur une ancre; le titre est la houle de l'amour<br /> pouvez vous me l'envoyer à cette adresse mail, je trouve ce poeme tres beau <br /> <br /> merci
Z
la prochaine fois il faudra aller voir les korrigans au château de Dinan ... un petit coin de paradis de la Presqu'ile !
T
oh la la ! j'adore la Bretagne. Qu'est-ce que j'aime ces photos de falaise avec les vagues...
M
je vois qu'il me reste encore pas mal de coins à visiter!!!<br /> tres belles photos qui rendent vraiment bien hommage à cette belle région de bretagne...<br /> merci pour ce beau voyage...
M
C'est superbe, le bleu-Bretagne vu par tes yeux. <br /> Mais puis-je ternir le plaisir que tu nous donnes là ? La plage du Ris,à Douarn, comme on dit chez nous bretons, était à ne pas mettre une fille même de Camaret dessus cet été , on y a enlevé des tonnes et des tonnes d' algues vertes... Grave, l'envahisseuse !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité