Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
11 mars 2008

FAUT QUE TU "VIENNE" / LA RESERVE DU PINAIL....

Comme nous nous déplaçons à la vitesse de la lumière (précision utile : c'est moi la Lumière,et je dis quand il faut ralentir et accélérer....) nous sommes donc arrivés en avance par rapport à notre programme...enfin plutôt (non y'a pas plutôt ni Mickey là-bas)  , celui du Futuroscope....donc nous avons repris la route bien qu'elle ne soit pas préhensible ...répressive oui là un peu quand même(t'as raison Hadrienne)....et nous avons découvert les alentours ,  bien que le ciel s'en soit chargé lui-même ce jour-là à notre plus grand plaisir . Nous sommes tombés avec Ravissement (ça fait moins mal avec lui) sur la RESERVE du PINAIL......j'entends les provençaux marmonner ...mais qu'est-ce qu'elle pinaille encore ???

Voilà j'explique : ..euh... je parle assez...z'avez qu'à lire et si vos bras sont trop courts (oui parce que y'en a qui prennent l'écran à bout de bras pour le rapprocher comme un journal...je le sais...je les connais) z'avez qu'à cliquer sur la photo pour l'afficher en grand.... j'ai un écran à verre progressif...

1- the explication and the photo vue du ciel de l'affiche trouvé sur place
5_10_316

5_10_341

Ben oui, on se ballade entre les trous comme dans un labyrinthe...

2- Nous avons donc rencontré un phénomène d'antan,
j'me demande depuis si  la notion d'extra-terrestre est si récente que ça....il m'a bien semblé voir  le nom de l'auteur de la photo par ailleurs  une certaine Brie.....quelque chose......si vous ne comprenez pas, cherchez pas ...c'est rien c'est un message subliminal à l'attention d'une blogueuse....

5_10_342

3-En tout cas m'est avis que ceux qui bossaient à extraire ces meules devaient certainement avec quelques contractures , c'est pas de la roulette de dentiste....

5_10_340

4-les trous des meules sont désormais comblés par des petites marres bien sympas
(normal ! quand c'est sympa on s'marre) d'où sont nés Nuphars et autres végétaux
5_10_317

5-Ouh...qu'il a grossi le petit né Nuphar, mais il pleure encore ????
5_10_318

6- Séquence culture..faut remonter le niveau (pas de l'eau sinon on est mal.....)5_10_338
J'imagine que la dernière espèce va faire l'objet de quelques commentaires déplacés qui ne seront pas dit ouvertement mais pensés tellement forts que je les entends déjà.....quoique.....répétez pour voir ???

7-SEQUENCE SENTEUR (faut prévoir au moins 1 à 2 heures , 100 c'est quand même beaucoup...)
5_10_319

8-Des p'tits trous , des p'tis trous, toujours des p'tits trous ....
5_10_322

9-Ils sont vraiment sympas au Pinail, comme le soleil tapait juste quand  je chantais (et non pas l'inverse car c'est là que, normalement, il se met à pleuvoir) ils m'ont invitée à me mettre à l'abri

5_10_327

10-et ben ...pour ce que c'est ancien , c'est drôlement bien équipé !
NUIT !
5_10_329

 JOUR !

5_10_330

10- OK ....JE SORS....
5_10_331

11- des p'tits trous...des p...lalala lalala .....hum hum..hummm..
5_10_332

12-Bon je me tais..vu qu'on me surveille encore de loin.......
5_10_334

13-sont pas fortichs les jardiniers pour tondre la pelouse quand même...
5_10_336

14-oh encore un p't...........RIEN !
5_10_337

15-qui voit le lézard vert.... jamais ne désespère......
5_10_344

16- bon faut en inventer une autre.....
Le lézard Vert se cache toujours sous la Bruyère......
5_10_345

17- Mais il où ?
5_10_339

17- OUHOU...LE ZHOM tu m'attends pas ??? t'as honte de moi ou QUOI ?5_10_346

Mince on a pas pris de jolies photos des supers libellules.....tant pis vous n'aurez qu'à y aller
Bon j'vous laisse, j'y vais vite, i peut pas conduire sans Lumière.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Champenoise ou il y a beaucoup de maison en pierre meulière, je n'ai jamais vu de lieu d'où on les extrait, à la radio Jean Marais avait expliqué un jour qu'enfant il se demandait pourquoi on avait donné le nom de Molière à des pierres. Nous avons un fils à Poitiers et je ne savais pas que le nom de cette forêt venait de ces/ses pierres ! Avec tout ça plus je vieillis plus je vois que je ne sais pas grand'chose ! bouououhhhhhhhhhh
G
laiche valessa... encore une histoire de polonais (pardon pour les polonais qui lisent ton blog)<br /> en tout cas, ta promenade partagée est bien rigolotte...
A
Une grande malade, tres grande malade tu es ... je suis morte de rire ... ou qu'elles sont les libellules je vais pas aller jusque la bas juste pour des libellules j'en ai plein le jardin ... s'tu veux j'te les preterais, j'ai meme la plante bizarre, la laiche c'est ca .. oh le nom quand meme ... bon ben j'en ai quand meme dans le bassin ou trainent les libellules entre copines ;o)<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Adré
W
MDR......quand je n'aurai pas le temps de commenter mes photos, je te le laisserai faire .....t'es encore plus inspiré que moi à ce que je vois....bravo ! t'as gagné, t'es pas militaire ? ....sinon t'as gagné une tringle à rideau .........
X
il n'y a pinail qui m'aille. Hé hé encore une petite balade sympathique, au péril de ta santé je le vois bien ;D <br /> alors si j'ai bien retenu, Artur meule Brocéliande, puis la lèche pour remplir les petits trous mais en faisant bien attention à large Gille qui regarde les Visiteurs cachés dans la bruyère.<br /> <br /> j'ai tout bon là ?
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité