Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
29 juin 2008

SAFARI en SAVOIE !

Les bestioles montent même sur votre bagnole ! si si regardez  ....

08

oouuhhh ...elle est bien lourde celle-là !!!!
08

Bon ! je vais garder l'entrée
faut pas qu'elle puisse se renseigner 
sinon elle va faire le tour de la cité
et si à chaque bestiole sculptée
elle nous fait les mêmes commentaires !
Vu le nombre éparpillé
on n'est pas prêt de la faire taire !
08

OUI BON j'ai compris !!!! bonjour mon safari !!!! ou personne ne ri ...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
tu es quand même sacrement allumée :D<br /> bon je repasse pour une visite intégrale de la vallée <br /> bisouilles chez vous et bon dimanche
J
Bonjour, très beau reportage sur la Savoie, et si bien raconté, comme d'habitude! Beaux paysages que je ne connais pratiquement pas, pourtant assez proches du 74, mais j'ai toujours tendance à filer plein ouest. Bonne journée. Jean.
M
Si, moi je ris... hihihi... de voir ton spectaculaire safari!<br /> N'empêche, les sculptures sont pas mal du tout!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité