Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
3 octobre 2008

MARIE, J'AI ENFIN COMPRIS ....

L'origine de mes insomnies ...
sans doute vous vous souvenez, de la lampe que j'avais fabriquée il y a quelques années !
Mais voilà ! ce que je viens de découvrir relève du délire
Il s'est avéré que le réel danger, n'était pas provoqué par la seule fée électricité !

08

Elle est habitée par SATAN et un mutant peu rassurant !

Et jusqu'ici je ne les avais pas repérés ... (Marie, pourquoi ne m'as-tu pas aidée ????) 
regardez de plus près et avant de vous les repérer, essayez vous,  de les visualiser .....


Alors vous avez trouvé ????


réponse apportée :
en bas : Un gros plan sur Satan au facies bien étrange en train de tirer la langue
en haut à gauche : le mutant posé sur la joue de Satan au nez développé, au profil peu facile

08

Alors bonnes gens vous les voyez maintenant ??? de quoi trembler et s' empêcher de rêver  ....

08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vis dangereusement..<br /> colle lui une gousse d'ail sous le museau..
~
Vade retro Satanas!
M
excuse me... j'ai été dérangée par des visites et des coups de fil, y'a pas moyen d'être tranquille!
M
pfff! c'est pas étonnant que tu ne puisses pas dormir parce-que... mettre satan dans la lumière c'est déjà de la provoc... <br /> mais quand en plus de ça, t'as un croco-mutant qui ouvre la bouche comme pour te bouffer et une chimère qui lève son bras (en haut à gauche) comme pour te coller une baffe... y'a de quoi se casser je te le dis...<br /> isa, tu fais n'importe quoi!<br /> moi, à ta place, je garderais pas ce monde là sous mon nez... hihihi...
H
je t ai déjà dit de cesser ces fumeries fumeuses et funestes .... le jus de carottes y'a que ça de vrai !!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité