Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
15 octobre 2008

LA VIE TOUT SIMPLEMENT ...

La vie est pleine de dangers, faut juste savoir les repérer
mars08_145

faut essayer de s'accrocher aux branches
08

et ne pas toujours se reposer ou se faire materner
08

savoir l'ouvrir toute grande pour essayer de vous défendre
08

euh, ne pas toujours insister et savoir aussi la fermer ...

en ce cas, vous serez d'accord avec moi,  ne l'ouvrir que pour se nourrir .....
DSC05744

enfin de c'que j'vous dis, vous en récolterez ce que vous avez semé
tout simplement les fruits de la vie
08

et pour les injustices ?!?!? ben .....je crois que je vais suivre une autre piste
quant à vous suivez votre chemin, votre seul destin .....
che1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais vraiment, ça m'épate !!!!
M
C'est super tout ça ! Tu devrais en faire un métier ..... mé ché pa trop lequel ! Dommage !!!
G
la petite maison dans les vignes, super belle !
L
T'es vraiment rigolote avec tes images et ton implacable sens de l'observation ! Hi hi moi aussi dans les ballades en forêt je repère l'arbre étrange, la plante inconnue etc. Mais pas comme toi avec tes images surnaturelles !
H
ahhhhhhhhh des figues !! je craque
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité