Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
10 novembre 2008

HISTOIRES VACHES.....

Elle m'a envoyé ces photos afin que j'écrive un petit scénario......
Elle ne veut pas que je dise qui elle est, mais bon difficile à cacher
Je peux juste vous dire que son prénom commence par "M" et finie par "rie"
Ceux qui la connaisse auront donc compris , hein Kri ....
Bon encore une fois j'ai pas fait dans la finesse
Mais vous le savez bien mon cerveau n'a pas la capacité de faire des prouesses
Faut dire que les attitudes subjectives m'ont laissées entrevoir quelques dérives
Heureusement le petit veau a sauvé les apparences par sa simple présence
Et cette histoire quelque peu bestiale est restée dans un contexte familial ...

Image1

Image2
enfin.....y'a quand même du boulot pour remonter le niveau....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta sorcière ébouriffée est en ligne Isa et elle a eu du succès!<br /> Bisous. Marie.
C
ptdr.................
H
J aimerais bien une copie de ton manuel de traduction ...
M
jolie famille!!!
M
t'es bien insupportable isa!<br /> mais bravo pour les dialogues, ils sont trop bien trouvés, mdr!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité