Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
10 novembre 2008

HALLOWEEN

Allo Win ?.....vient me chercher ...j'commence à flipper ...
bouhout
ton histoire à dormir debout me fait pourtant
pas rire du tout ....donne moi de l'araignée pour me rassurer
chouette

ha !!!!OOOKKKKK .....c'est comme quand ma mère me disait pour me rassurer
N'aie pas peur....une petite bête n'a jamais mangé une grosse
08

ouias bon, j'avalais parce que j'étais gosse .....
08


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le vilain sort, fallait sortir le paquet de bonbons !
C
t'avalais quoi ???? ;o)
X
si vraiment tu as vu les arbres comme sur la photo je conçoie que tu aies flippé !<br /> <br /> ... parfois les p'tites bêtes cachent bien leur jeu, oui m'dame
H
quand t etais petite t avalais des araignées ???? ou j ai pas tout compris ??? (hi hi
M
allo win, ton histoire est à dormir debout, mais la première photo est géniale!<br /> on dirait qu'elle joue à la balle ton araignée-delta!<br /> je les aime bien les araignées fileuses du destin, pas toi?
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité