Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
23 novembre 2008

L'ESCARGOT QU'AIMAIT PAS LES PHOTOS ....

Ben moi qui voulais juste passer discret....
08

ayé, elle m'a repéré ! elle commence à se contorsionner pour faire son cliché
08

et voilà, plastch le flash ...manquait plus que ça ...
08

bon si elle reste là, à m'connaître elle apprendra ..... elle ne m'aura pas !
j'vais lui faire le coup du hérisson et on verra qui de nous deux est le plus teston !
08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu lui en fais baver...
L
Super ! En plus, j'adore tes commentaires et je ris toute seule.
T
En voilà un qui n'aime pas les paparrazi !...
M
le one man-show d'un ostrogot d'escargot...
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité