Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
10 janvier 2009

LA FAIM JUSTIFIE LES MOYENS

Je vous invite ...à FEUILLETER....quelques clichés que j'ai préparés
08

oui je sais c'est un peu gonflé...
08

mais ne vous entremets...non.... ne vous y ...entremêlez.. pas les pensées
..... j'ai juste semé ... non j'ai parsemé, non pas de parmesan, mais de fromage puant ...
08

, vous qui êtes en train de penser que j'ai un grain
08

et je ne vous roule pas dans la farine
08

même je sais que c'est pourtant du tout cuit
08

OK ...NEM..porte quoi !
08
je vais devenir complètement Tatin
08
j'en suis complètement retournée mais....
08
ne vous inquiétez pas, ça va bien passer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffffffffffffffffff<br /> j'ai commencé un régime depuis mon retour de vacances et faut que je tombe sur ces photos!!!<br /> ça va être dure,apres avoir eut l'eau à la bouche comme ça!!!<br /> :))))<br /> merci de ton passage chez moi....alors comme ça tu connais super besse!!!!<br /> on a eut deux jours de soleil,et pas mal de vent....<br /> mais jamais d'aussi bonnes choses que ce que je vois là!!!<br /> :))))<br /> bonne soirée!!
C
Je reconnais bien là ton humour ! <br /> j'arrive pour diner !!!
S
J'aime bien cette série anti-régime après fêtes. en particulier les deux premières qui sont très graphiques. Et bravo à la cuisinière.
J
Comme il est l'heure de passer à table, je vais grimacer devant ma soupe, en pensant à toutes les bonnes choses que je viens de voir ici ! bonne semaine.
B
Hummmmmmmmmmm<br /> Que de bonnes choses ;o)))
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité