Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
18 mai 2009

LENTEMENT MAIS SUREMENT...PAS....A PAS....

1- Bon ça à l'air d'être là !

dernieres_photos_isa_354

2- voyons, voyons, où ils sont ????

DSC00262

3- Mais, y'a rien là !!!
DSC00263

4- enfin, chui pas timbré tout de même !!!
DSC00266

5-je vérifie encore une fois, on sait jamais
DSC00271

6  miam...hum ....même au goût c'est pareil
DSC00265

7  Ah, peut-être en bas....
DSC00264

8   Mouais.....
DSC00267

9   C'est pas possible d'enduire les nescargots avec de la bave l'erreur !!!
DSC00270

10  C'est bon, j'me suis fait avoir, je rentre
DSC00268

11  CHUUUTTTT ! c'est moi qui l'ai trouvé, je le garde et je veux pas partager !!!

dernieres_photos_isa_052

12   Oui ben c'est moi qui vais le bouffer !!! .....le trèfle (je précise)

DSC00381

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est joli ton petit "luma de chèvre"! <br /> Moi aussi je pense depuis un moment à faire un message sur les escargots (de "Bourgogne", svp !) avec qui je partage mon jardin ; j'ai des tas de photos, dans diverses situations. Je vais étudier la question !
J
C'est tout mignon ces bêtes là, pourtant il suffit qu'ils mettent une cagouiile pour devenir gangstéropodes !
~
Il ne sait plus où se donner des cornes!! :-)
G
Et tu l'as bouffé tout cru ! <br /> ah ! oui, mais sur un 4 feuilles, çà change tout !
L
moi j'ai tout aimé ces photos et leurs com. savoureux.....j'espère que tu n'as pas mangé ...l'escargot... une jolie BD...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité