Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
18 mai 2009

SONDAGE : ..........JE FAIS UN TEST

je poste pas mal de photos d'affilée et je me demandais si d'une part vous les voyez toutes chaque fois ou pas, et ce, quelle qu'en soit la raison :

1- vous n'aimez pas les longs posts
2- z'avez pas que ça à foutre
3- ah bon ? y'en a encore sous l'écran ???
4- vous êtes des tendres, comme moi, vous ne voulez pas faire basculer la souris dans le vide alors que vous l'avez amenée en fin de course au bord de votre bureau
5-vous avez peur des souris et vous ne lisez plus ceci du fait que vous êtes débout sur le bureau en train de hurler après avoir lu le mot "souris"
6- Vous pensez en ce moment même .......et là, miracle mes capacités divinatoires ou la technolgie diront les jaloux... (ils sont cons, ils savent même pas écrire teknaulojie correctement !!!!) je vous endends penser....P...in...de quoi elle parle encore ???????

donc....je voulais vous demander, vu que les commentaires sont souvent sur les premières photos, si vous préférez

A- de longs posts (plus c'est long....mais bon, ça n'engage que moi hien ???)
B- si vous aviez déjà vu cette série de photos ci-dessous, celle qui était sous mes pissenlits (fallait bien se baisser pour les voir, ceux qui ont des problèmes de dos, autres que musiciens, sont excusés d'office)
C-si vous préférez que je poste une fois par jour et si vous me permettez de tricher bien sûr en programmant une date par jour ou une par semaine ou une par mois ou si..........
D- vous attendez  frénétiquement la fermeture de ce blog quoi !!!! et ne venez là que pour crier victoire

Vous pouvez me faire des romans (je lirai tout), m'envoyer des vannes (oh oui , flagel ...non...j'adore l'humour) , ne pas répondre ou ne pas venir ou souffler d'épuisement car c'est la 2ème fois que vous voyez ces ...de photos de........! ou ne rien comprendre, c'est un peu normal .....et me dire 'ti peux répéter la question" ? ou employer le traducteur google, là j'vous avertis , ça restera de la traduction gogol ....

si vous voulez répondre taper 1 si ...non, pas là tout de même ......alors merci......deme dire ce que vous préférez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1 -je fais tout d'un seul coup: tant qu'à être fatigué autant être fatigué d'un coup<br /> 2 -commentaires aléotoires quelques fois: on pourrait les intervertir ça changerait pas grand chose<br /> 3 - foutre lapaix aux clébards<br /> qui en ont mare<br /> 4 - pour finir, revenir et revenir et revenir car on ne s'en lasse pas
T
Moi j'aime ton blog. Même tes posts un peu...longs? mais je voudrais qu'il y en ait tous les jours ! Bises et à bientôt.
J
Coucou, me revoilou!<br /> Un peu long ? à vrai dire, je suis toujours éberlué du temps que cela peut te prendre pour envoyer tout cela ! Mais il y a sûrement une raison : plus "facile" de consacrer un long moment une fois par semaine que moins de temps plus souvent; (Tout le monde suit ? bon.) Chacun son style et publie selon ses humeurs ; où est le plaisir si cela devient une obligation ? Continue comme cela, au moins j'ai le temps de trouver la con...ie à mettre dans le commentaire !<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Jean.
D
Que dire, "willow" c'est "willow" avec son humour, ses délires, ses longueur, ses records intersidéraux de nombres de photos par articles ...je viens quand j'ai le temps et je n'en perds pas une miette. Quand j'ai pas le temps je reviens le lendemain, c'est tout! Continue, on est là!
J
M'en fous!<br /> Je te déteste mais je suis insomniaque alors . . .
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité