Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
16 septembre 2009

TAJINE A L'HORIZON .....

L'ouverture de mon APN est resté figée, bloquée  ! mais finalement ça m'a arrangé
Quant à Mona, elle est restée aussi bloquée, figée
mais parce qu'on le lui a imposé, et elle, ça l'a dérangée !
dernieres_photos_isa_5225

photo prise de l'intérieur du fourgon lors d'un passage de moutons .....sans trucage ..juste le blocage ...étonnant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Mona guigne les moutons par la fente !<br /> Pas rapide le gars ; il m'a fallu un moment pour comprendre ! Un peu "plâtre" les moutons, non ?
D
Très surprenant en effet. Heureusement que tu nous as mis sur la piste.
F
Pétard, là tu fais fort !<br /> J'ai cru que tu nous montrais ta balayette à radiateurs... et que tu allais nous parler de ton grand ménage de rentrée...
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité