Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
16 septembre 2009

LE COL DE L'HOMME MORT

Il y a quelques semaines, nous avons rejoint SAULT à partir de SEDERON
par le COL DE l'HOMME MORT .... le voici !
Très content pour rien euh...très contemporain !
dernieres_photos_isa_4968

Puis nous avons récemment franchi le COL DE L'ISERAN
euh , le COL DE L'HOMME ERRANT
dernieres_photos_isa_5303
et oui nous et les cols et montées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
~
J'aime les cols môa ... ou mao ...
J
Pour l'homme mort, c'était le moment de lui piquer ses lunettes. L'en avait plus besoin !
J
Il est en train de mesurer le terrain en comptant les enjambées ?
D
Et dire qu'on aurait pu se croiser à Iseran. J'ai même marché dans la neige en tongs, je pense que ça n'arrivera pas de si tôt.<br /> Gros bisous chère col...lègue de blog!
F
Est-ce que tu donnes des cours de calembour ? Si Oui, je m'inscris de suite...
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité