Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
25 novembre 2009

KLEBAR !

Juste pour ceux qui ne viennent pas sur mes deux autres blogs bricolage !
voici mon dernier cabot ! plus discret que les deux autres d'ailleurs !
KLEBAR__13_

je l'adoooore ..... il suffit de pas grand chose en fait pour se faire plaisir !
KLEBAR__5_

quoique faut pas que je parle fort, ils vont être vexés ....

enfin..... peut-être pas  GUS, il s'en fout sans doute...
ou alors c'est parce qu'il est quasi sourd
08

AIE ...pas Mona ...................................................
dernieres_photos_isa_148
bon je vous laisse je dois aller m'excuser !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bis, l'autre est parti je ne sais où !<br /> Je disais donc : pas commode, la Mona !<br /> L'avantage du chien en bois, tu peux le regarder dans les 2 sens !
C
absolument géniales tes "sculptures" !!! <br /> une caresse aux deux fripouilles !
F
superbe création !!<br /> bon dimanche et grosses caresses aux chiens pour qu'ils ne soient pas jaloux
A
C'est super bien trouvé et vraiment sympa, j'aime !
K
Oh j'adore!!! Quelle imagination et créativité!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité