Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
4 janvier 2010

HUM............LA PATISSERIE ..........

Au départ il y avait un emballage dans lequel se rafraichissait un gâteau
1
DSC02101

Puis il n'est vite resté que quelques miettes de pluie

2
DSC02103

3 Nous ne voulions pas partager
Copie_de_DSC02103

4 C'était le 3 et on était bien 3.......
Copie_de_DSC02106

5 juste pour fêter quelques années passées
Copie__2__de_DSC02106

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai trouvé !! tu sais, le truc d'algèbre !! J'y ai mis le temps, me diras-tu, mais comme on disait de mon temps : j'ai le cerveau lent ! Les neurones commencent à se fossiliser.<br /> Bon, encore de la neige à pelleter, ça commence à faire !
P
Une très belle série<br /> ma préférée....hum la 2 ou la 3<br /> Du beau travail<br /> Bravo
F
Xème fois que je passe relècher cette boite... désespéremment vide !<br /> T'as pas un p'tit quéque chose à me mettre sous la dent ?
M
De très jolies bulles qui deviennent par l'imagination des créations poétiques<br /> Bonne soirée
A
vraiment superbes, surtout la dernière photo !<br /> Je viens de rajouter ce blog dans mes liens, puisque je constate que c'est ici que tu viens te cacher :-)<br /> J'ai mis l'image de toi comme lien, mais si tu avais la même en couleur ... on peut toujours rêver ? :D<br /> Bisous du vendredi Isanoune !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité