Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
13 janvier 2010

LES GARGOUILLES QUI ME SURVEILLENT

sont GARGOUILTUESQUES !!!!! elles parlent entre-elles !!! si si écoutez....

"ohhhh t'as vu l'autre ???? c'est pas une vrai ça !c'est une imitation ?!?!?!?"
DSC02191

-A ben y regarder, j'me pose des questions maintenant moi aussi !
DSC02192

- ah ah ah, chi ch'est une vlaie alols les blas m'en ombent !!!! elle mank pas d'ailes chelle-là !......
DSC02193

- HEEEEEEE toi là-bas, l'pigeon ...t'es GRILLE !!!! on t'a repéré !
DSC02194

-qui ça moi.......... zut....qu'est-ce que j'ai raté ??? mon porte "en" faux ????
DSC02195

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les gargouilles <br /> j ai un billet à faire depuis le printemps sur quelques nancéennes ....<br /> bon dimanche
F
De qui parle Jean ? On ne s'est pas rencontré pourtant ?
M
La pierre est malade, dommage ! En tout cas belle et savoureuse mise en scène !
J
Bravo pour l'imagination !<br /> Moi qui adore les gargouilles !
E
Savais tu que la nuit les gargouilles s'animent ???<br /> <br /> Aaaaaaaaah t'savais pas çà ta !!!! hein !?<br /> <br /> En tout cas ces gargouilles ci sont très jolies !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité