Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
13 janvier 2010

LA LOI DES SERIES ..........

SERIE 1

C'est pas vrai !!! encore elle !!!!
DSC02177

Ecoute, désolé, je reviendrai te picorer, j'ai pas envie de la supporter !
DSC02176

Pfff, jamais tranquille ...........
DSC02179

SERIE 2

RRROOONNNNN......PIIIICHHHHH ...RRRROOONNNNNNN......PICCCCHHHHH
DSC02189

HEIN ?! Meuh non j'étais pas assoupi...regarde j'étais droit comme un I
DSC02187

mais chui un peu fatigué .....pfffffffffffffff
DSC02171


AH, elle est là ?!?faut donc que je prenne la pose ???? OK !

Et là, chai bien comme cha ?????
DSC02170

encore une autre si tu veuuuuuuuuuxxx........

DSC02282

RRROONNNNN...
DSC02283

PCHIIIIIIIIIIII....RRROOOONNNNNNN
DSC02285

Heinnn ????? quoi ???????
DSC02287

Qui me parles ????
DSC02284

Ah, t'es là ?????
DSC02286

Si si j'écout..........................................RRROOONNN
DSC02304

SERIE 3

Tiens, il est pas là le rouge-gorge ???? il a pas débarrassé la table !
DSC02296

Mouais , voyons voir ce qu'il a bouffé !
DSC02292

Sniff sniff...drôle d'odeur ..........et ..miam...miam... de goût aussi
DSC02289

Ouf... me sens tout drôle d'un coup moi ..... ..pas bien pas bien ..........
DSC02294

doit y'avoir de l'alcool dans son truc !!!!
DSC02298

arrrhhh...j'vais me casser la gueule...ça tooooourne ......faut qu'je m'en... voler môa....
DSC02301

Accroche-toi Marcel....rejoins ta nacellleeeeeeeeeeee....ouh.......DSC02302

YAHHHHOUHH.......................put......................ain............tiens-toi bien.......
DSC02297

OUFFFFFFFFFF...j'bouge plus..........
DSC02295


SERIE NOIRE

Tiens la boule abandonnée !!!!!

DSC02314

Snif snif ........
DSC02311

miam miam
DSC02312

mais ce goût............ ça m'fait penser à ................. ???
DSC02318

NON !!!! elle a pas osé tout de mêêêêê^mmm.............ouhhhhhhhhhDSC02316

ça m'tombe dans les jammmmbess............
DSC02317

ouhhhhh....elle tourne la boouuuleeeee ...............
DSC02320

AN PI.....boire ou conduirrrrrrrrrr..........y faut voollllleeerrrrrrr......hiiips
DSC02313

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow un accenteur !!!<br /> un oiseau magnifique trop souvent confondu avec le moineau domestique <br /> bonne soirée Willow
A
Hi HI HI, tes récits m'ont tenue en haleine jusqu'au bout !
T
Superbe série de photos et commentaires. Belle observation !
F
J'en pleure... de rire...<br /> <br /> P.S. le rouge-gorge peine à picorer les boules... émiette lui sur une planche, merci pour lui
G
et toi pendant ce temps que picorais-tu ? sur une patte ou sur deux ? pas de photos ? dommage ....
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité