Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
26 février 2010

"IMPER ........

mais habilitée" ....à recevoir de l'eau.....
1
DSC02166

je m'suis pas trop mouillée pour celle-là hein ???
2
DSC02165

je les ai bien observées
3
sam10oct_047

de tous les côtés
4
sam10oct_051

encore et encore ...
5
sam10oct_050

Bon faudrait que je la repasse tout de même cette nappe !
6
sam10oct_045

ah le repassage, c'est fou le temps que ça prend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, je vois que tu n'as pas la tremblote !<br /> Je n'ai pas encore essayé, mais mes nombreux échecs avec les flocons de neige m'ont dégoutée... <br /> Je mets une mention spéciale pour la 3 et la 6
E
Ah bin çà donne tout de suite une aute dimension à la corvée de repassage ...<br /> <br /> dommage je ne repasse plus ;-0
O
J'adore la 3!<br /> Je passe... une seule fois! Ca évite le repassage
M
Ce sont de belles photos, le re pas sage est la seule chose du ménage que j'aime faire !!!!!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité