Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
28 avril 2010

ORCHIDEE ...et essais ....

et là ça va, chui bien ????
Non, trop petit ! trop centré !

DSC02862

Et là ?
NON, trop frippé, trop fané !
DSC02853

Et là ?
NON, trop près, trop décoiffé !
DSC02855

Et là ?
NON, trop à gauche, décentré !
DSC02863

et là ?
NON, trop à droite, excentré !
DSC02864

BEN tu vois ce que j'en fais de tes essais ! alors là ça va hein , j'te la coupe ??????
DSC02854

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaux essais... C'est de l'art chidée...!
F
J'aimerais bien que quelqu'un me dise pourquoi on l'attribue à Robert celle-là ?<br /> Et d'abord c'est qui ce Robert ? Tu le connais toi ?
H
Les deux excentrées sont belles, avec un peu plus d'herbe dans le bas pour la faire plus ressortir. Bien vu!<br /> Bon week-end, @ bientôt
M
J'aime beaucoup la cinquième: il y a davantage de lumière sur le côté de l'orchis.
L
Première visite<br /> Merci pour cette jolie balade !!!!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité