Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
5 mai 2010

BISUTAGE ...........

Tu veux que je lève mon chapeau ????
DSC03690

ouais mais t'aime pas ma coupe à la Bozo
faite par ma bande de charlots
DSC03689

ils m'ont pas raté, et même pas égalisés ! encore que sans sabots sur le haut
ils auraient pas pu récupérer  de tous les côtés, va falloir tout raser
DSC03695

De toutes façons, j'peux pas les laisser encore pousser
sinon à la première pluie c'est à ça que je ressemblerai
DSC03691

Histoire vécue ..........................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en reste... soufflé !
F
j'adore la première <br /> bonne journée
L
Hi hi hi !<br /> Tu sais quoi hier j'ai photographié aussi un pissenlit. <br /> Et la plante à l'arrière sur la première photo je crois bien avoir vu la même hier. Je trouvais très charmant les feuilles, ensuite un bout de tige ensuite encore des feuilles.
F
la vie est trop courte surtout celui d'une fleur de pissenlit
J
C'est tout moi lorsque je vais chez le coiffeur !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité