Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
31 juillet 2010

NE PAS DERANGER .....

chat en crise ...besoin de psychanalyse !

dernieres_photos_isa_043

été comme hiver...Faut s'y faire , hein Lucifer ???

7janv09__36_
Comment ça faut s'y faire, !?! j't'y verrai toi, à rester poster à l'entrée
pendant que les deux autres poilus, sont vautrés au chaud dans leur panier , j'en peux plus !

Faites pas attention, il est un poil ronchon...mais trop mignon .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pffouit ... pffouit ...<br /> <br /> il ressemble à mon dernier petit chat quand il croise mes chiennes ...
B
Il a bien besoin de douces caresses pour ne plus avoir l'air si grognon.
F
il est superbe !!!!
J
Les 2 autres poilus doivent avoir la chair de poule en passant devant cette bête fantasmagorique ! <br /> Pauv'tite bête !
V
s'il te plait, trouve lui un petit endroit bien douillé !!!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité