Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
31 juillet 2010

ATTENTE ....

Bon, il vient ou quoi ????
DSC03711

Ras le bol de faire les cents pas ! hummm, ce rendez-vous, j'le sens pas .....
DSC03710

Ahhh????? c'est lui ???????
DSC03712

non, il m'a encore posé un lapin , le vilain !
DSC02552

Hummm....... chai pas si je fais bien !!!
DSC02839

Zut j'ai oublié le bouquet ...elle va sans doute être vexée
DSC02841

Tant pis,un pt'it ver fera l'affaire
j'espère qu'elle fera pas la langue de pie !
DSC02840

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bigre quelle série !!!<br /> Tu as bien fait de passer me réveiller, me voilà toute gaite pour la soirée !<br /> Je suis rentrée dimanche d'une petite virée en Lozère, depuis je publie des bestioles et des fleurs en piochant dans mes stocks... Je cogite pour mettre quelque chose sur Vu Ici, mais j'sais pas par quel bout commencer... la flemme quoi...<br /> Et demain j'endosse le costume de super Mamie pour me rendre chez ma fille...
J
J'adore !!<br /> Je vais me marrer chaque fois qu'une pie traversera le gazon à grandes enjambées !<br /> Bon dimanche.
M
A chacun ses questions ....
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité