Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
8 septembre 2010

OK, j'avoue cette année, lors d'une randonnée

j'ai laissé une trace...rassurez-vous  bien fugace .....
DSC04229
une bouille sur un tronc ,juste  posée...
mais à quoi vous pensiez ?
sachez que et d'une,  dans le fourgon on a des WC !
et de deuz : jamais je ne laisse sur les sentiers de mouchoirs en papiers !
ça me fait trop pester de ne pas pouvoir poser un pied sans jamais être inquiétée d'en avoir écrasés qui mettent un temps fou à se décomposer et gâchent le paysage plus encore que leur petit bagage  !
et dire que certains de ceux qui posent leur besoin dans les recoins
mais y laissent leur klennex sans complexes, critiquent ceux qui ont des chiens !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli joli ce petit land art de randonnée !
F
Je fais de même et ramènes le mouchoir à jeter dans un sac en plastic...<br /> J'avoue que ces pauses dans la nature ne sont pas seulement un soulagement mais elles m'apportent une certaine satisfaction... Je marque mon territoire en quelque sorte... ou bien j'abreuve une terre qui m'a offert de nouvelles espèces... bref, c'est tout un poême...
J
Je croyais que c'était ton chewing-gum.<br /> Entièrement d'accord avec les remarques.
V
Exactement !!!
F
rien à dire j'ai eu un chien!!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité