Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
26 mars 2011

JARDINS NICOIS (ARBRES)

OK, restez bien alignés
bougez pas, restez droits
j'vais prendre mon cliché !

DSC07917

Oh, toi là sur le côté ! tu veux te débiner ?
Reste à côté du plus âgé ! c'est pas contagieux de devenir vieux
enfin, du moins faut bien du temps pour devenir un grand !

DSC07918

oups, désolée ....pas fait exprès, j'voulais pas me montrer
j'étais en pleine contemplation d'un énorme tronc....
euh...sans arrière pensée ...s'il vous plait , bon j'vais m'habiller

DSC07920

 

ah je vois que ne suis pas seule à me rapprocher !!

DSC07921

que de mauvaises langues !

DSC07922

 

bon passons aux autres troncs.....
DSC07923

 

c'est bien, vous êtes prêts, vous vous êtes bien déguisés , et quelle diversité !!!!
DSC07924

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grand merci pour tous tes commentaires que je trouve chez moi ce matin. POur ce qui est de l'appareil photos, pftt, j'ai horreur de lire les notices, alors je l'ai faite lire à M. Tanette et quand je ne sais pas c'est lui qui m'explique, ce qui lui vaut : "tu es le plus fort de toute la terre entière"..hi hi<br /> En tous cas, j'ai déjà fait 900 photos depuis 15 jours que nous sommes en Andalousie et je compte bien en faire autant dans les 15 jours qui restent.<br /> Gros bisous à bientôt.
M
Sacrée Willow, t'as toujours des scénarios rocambolesques et ébouriffants, j'adore ton imagination, et tes photos aussi !<br /> Merci de ne pas lâcher "le petit peuple". J'ai vu que tu étais déjà passée il y a quelques temps; je suis désolée de ne pas avoir donné suite, mais j't'aime encore et toujours, tu le sais ?<br /> C'est que du bonheur de te lire, ici, chez moi ou ailleurs !<br /> Zoubis tout plein.
G
Du tronc<br /> et de l'humour
A
Excellent ! Tes commentaires sont toujours aussi à propos ! Très belle série impressionnante de diversité :)
J
Je ne veux voir qu'une tête !! (euh ! qu'un pied)<br /> Sur la dernière, c'est pas une patte d'éléphant ?
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité