Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
1 août 2011

J'ADORE LE LAND ART ...

J'en ai toujours fait ...mais .....................
je le pratique toujours de façon basique .......pour le sujet, comme pour le photographier

DSC05899

tellement basique, que pratiqué sur un terrain fortement  en pente ...
et qu'en plus avec le mauvais objectif , c'est pas vraiment pratique ...
alors jamais je ne me vante !

DSC05900

alors désolée pour le cadrage .... mais vous savez bien .. l'homme descend du singe et moi de l'arbre
la prochaine fois, j'le ferai sur un terrain à plat !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, là, je suis complètement largué !!<br /> Si on part de ce principe, le "cadeau" de la vache (photo vue un peu plus haut) est aussi du Land Art.<br /> Nous sommes tous des Land Artistes !
E
le land art c'est génial. ET il n'y a pas de petites ou de grandes oeuvres. Du moment que l'on se fait plaisir sans dégrader la nature c'est le principal. bravo pour ce coeur!
L
Wikipédia étant mon ami, je viens de découvrir ce que c'est que le LAnd art, me voilà plus cultivé hihi alors j'ai bien compris quand je prends un nuage en photo et que je vois un truc bizarre que personne ne voit je fais du land art? Oo<br /> bon bah à part ça moi je vois un gros coeur, à l'endroit cette fois ;)
A
c'est quoi ? une flèche directionnelle ? tu t'es encore perdue ? ;-)
K
J'ai découvert cet art il n'y a pas longtemps ... et j'adhère!!!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité