Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
1 août 2011

EXPRESSIONS CANINES

Décryptage :

La queue montre l'emplacement , telle une flêche bien dirigée
Les oreilles ciblent la proie tout en se protégeant par leur orientation des
"Mona, vient ici" "Mona, on s'en va" "Mooooonnnnaaaaaaa ste pléééééé"
Les jambes arrière assurent l'équilibre pour la stabilité de l'arrêt
Le trou de balle ..... ben c'est juste sa réponse mentale : parle à mon .... ma tête est ...occupée

DSC05905

2ème phase
ACTION : développé, sauté...raté ..... ouf, mais quelquefois c'est bouffé !

DSC05904

Prochain décrypatage : le criquet chassé ou l'escargot et le mal de dos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La queue montre l'emplacement... ça me parle !
L
elle n'en fait qu'à sa tête, et vu l'énergie qu'elle met à partir à la chasse d'on ne sait quoi (peut-être rien !), je dirais qu'elle ne l'a pas dans le c.. ça c'est sur!
A
Toujours aussi drôles tes commentaires, j'aime beaucoup, et j'apprends aussi :)
R
Oui, et quand c'est un tout jeune lapin et que tu entends les os craqués.....vu ça avec le chien de mon frère, horrible....Si,si on lui donne à manger!
K
J'espère que ce trou de balle ne va se mettre à la musique! :-O
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité