Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
1 août 2011

DECRYPTAGE EXPRESSION BOVINE

Quoi ...encore toi la photographe du dimanche ????
DSC05805

Bon j'me tire, pas envie que tu me décryptes
j'garde ma queue et sers-toi sur une autre meeeeuuuuuuhhh...
DSC05806

 

OK ...j'y vais .......
Coucou toi, je peux  ??????

Bon ça va, sers toi... de toutes façons j'peux pas bouger, j'ai juste un petit projet à déposer
Mais attention, me fais pas trop c....er.......chui pas d'humeur ...

DSC05807

OKKKK......j'y vais ..donc , amis blogueurs vous allez visionner le décrypatage d'une expression bovine
que voici : avez-vous deviné ???????

DSC05808

Ce n'est pas un geste purement desing, ou chochotte de Mme Vachelotte (Roseline de son prénom)
Il s'agit simplement de la queue exprimant un sérieux avertissement (un peu comme une flêche indicative): un sage conseil à toute personne ou tout animal de ne pas stationner de quelque façon que ce soit dans le volume minimum délimité par et sous la queue (les végétaux n'ayant pas de capacité notoire en matière de déplacement soudain, ne sont donc pas couvert par ce conseil ..... mais par autre chose....)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et on dit que le bonheur est là ! sous cette merde... !
D
Toujours garder un oeil sur la queue... Une bonne devise !!!! ;-)
F
Wouah, ça fait du bien de se lacher, hein ?
A
ahahahaha ! alors là, c'est ....VACHE pour les végétaux !
R
Elle ose Roseline , elle est vachement gonflée de faire ça en public....moi j'oserais pas!!!! Je connais que le ST. Roseline....le vin, très bon d'ailleurs. BIses
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité