Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
24 janvier 2012

CONFIDENCES ....

DSC05587

- et patati et patata, psss, beurk, et patati et patata .pfff tu parles....patati...

 


-et patati et patata, psss, beurk, et patati et patata .pfff tu parles....patati

DSC05588

Mona : Chuuut..garde ton élan.... méfies-toi je crois qu'elle est derrière nous...

DSC05589

j'ai comme un doute, je crois qu'elle nous écoute ...restons figés comme si rien n'était .............elle va bien se fatiguer de nous regarder pour n'en tirer aucun dialogue super drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, oui je crois que tu as été repérée mais c'était tellement tentant!!!
A
ahahahahah c'est trop mignon !!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça me rappelle un truc, un montage que j'avais fait quand je gardais les chats de ma fille, je vais essayer de te le retrouver..;-)
B
oui, mais la curiosité n'est pas ..toujours..un défaut !
M
Elle est tellement curieuse ...
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité