Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
8 mars 2012

ENDROIT-ENVERS

Un nouveau défi chez BIDOUILLETTE ...: le thème : ENDROIT-ENVERS

J'étale toutes mes photos ...enfin une partie seulement et je les mets à l'endroit pour vous présenter les endroits mais aussi les envers ......

Y'a celles qui cadrent pile poil ...............

DSC04336

 

DSC02833

DSC02834

DSC02837

DSC02836

 

euh...mais où ai-je la tête ????

DSC02835

 

Vu ce week-end dans la même ville !!! yahooooooooooo...........
c'est pas fort ça ????

DSC07369

DSC07435

Puis y'a les autres ........

Ben quoi ? l'envers de mon GUS et l'endroit !

DSC02346

et alors pareil pour ce cheval !
DSC04199

Bien sûr Mona a voulu se distinguer .... en cet endroit, vous voyez son envers ...
où qu'il est le culcul où qu'elle est la têtête ........

Composition1

 

Un récent défi crochet "jeux d'enfants" sur mon autre blog ...
le petit garçon à l'endroit , le carton à l'envers !

carton

 

 

 

Mon lointain défi "dessert" sur mon  blog brico .... LES PISTACHIERS A CURACAO
...............certains vautrés à l'envers, d'autres à l'endroit ..........................

08

les Pistachier à Curaçao1

 

Zhom et fiston : pour voguer à cet ENDROIT , faut être un peu à l'ENVERS !!!!

DSC07646

 

 

Faut aussi quelquefois ne pas avoir peur de se retrouver à l'endroit ou à l'envers
en faisant la fête chez moi ...........................

endroit envers fiestas

 

Quelques photos de nos déguisements pour la soirée "mi-ange mi-démon"

vue sur mon blog brico où zhom et moi avions une personnalité à l'endroit et une autre à l'envers

mi-ange mi demon 2

mi-ange mi demon 3

 

Un détail de ma déco "soirée Banquise" les animaux à l'endroit et à l'envers ....

SOIREE NATUR 2008 (83)

08

 

un dernier ...tiré par les cheveux (m'en fous, j'en ai pas beaucoup, zont pas tous repoussés )
......mais tant pis ..Un post récent : l'escargot en marche avant .............

DSC06222

puis marche arrière ........c'est pas aller à l'endroit et à l'envers ???? de son trajet ?????
DSC06225

 

Bon si avec tout ça j'ai aps collé au moins une fois au thême ..... ZE ZOUE PLUS ZAMAIS !!!!!

ah une dernière pour la route ...une EN VERT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en suis tout... retourné ! ;-)
T
zut alors je l'avais loupé celle là de parution!! je crois que je vais m'abonner,c'est ta page de blagues que je préfère chez canal!! lol<br /> <br /> mona lisa est pas mal non plu quoi que je n'ai pas tout compris, j'étais blonde dans l'temps!!<br /> <br /> A+ bises
T
zut alors je l'avais loupé celle là de parution!! je crois que je vais m'abonner,c'est ta page de blagues que je préfère chez canal!! lol<br /> <br /> mona lisa est pas mal non plu quoi que je n'ai pas tout compris, j'étais blonde dans l'temps!!<br /> <br /> A+ bises
T
zut alors je l'avais loupé celle là de parution!! je crois que je vais m'abonner,c'est ta page de blagues que je préfère chez canal!! lol<br /> <br /> mona lisa est pas mal non plu quoi que je n'ai pas tout compris, j'étais blonde dans l'temps!!<br /> <br /> A+ bises
A
je fais bien de revenir ici, je redécouvre ta série avec un infini plaisir !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité