Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
24 avril 2014

EXPLICATION d'UN MONDE EN PERDITION

Voilà pourquoi notre système bancaire-boursier a basculé ...
Parce qu'à cause d'une enseigne, on a désormais à faire à des MARCHANDS DE POISSONS, qui nagent en eaux troubles, que rien n'"ARETE",  qui nous prennent pour des POIRES, et nous pressent comme des citrons tout en nous en faisant voir de toutes les couleurs !

DSC05201

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout fout l'camp !!!
G
Je comprends mieux pourquoi, parfois, pas toujours, l'argent sent mauvais !
C
Coucou Isa, tu m'as bien faire rire mais c'est tout à fait çà..<br /> <br /> douce soirée et bon dimanche à ta petite famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
M
Des chaussures en peau de squale !
D
a qui se fier!! quoi acheter!! c' est de tout et de rien en somme dans quel monde vit on je te le demande ?? a bientôt ma belle tu vas bien bisous
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité