15 octobre 2008

C'EST CHOUETTE, NON ????

enfin , moi je trouve HIBOU ...euh....ET VOUS , vous trouvez pas ??? BON PLUS SERIEUSEMENT ...
Posté par Kuma_Willow à 16:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

03 octobre 2008

OH la vache !

C'est toi qui disait ?... ouyouyouille, la corne m'use !!!HIHHIHI, bon trève de plaisanterie,  poussez-vous les deux-là, je veux voir derrière....euh...merci, mais je voulais dire je veux ...les voir..... derrière ...bon sang ! JE - VEUX- LES- VOIR- DERRIERE ! pfff, pas voir les derrières !!!! c'est pas compliqué tout de même !Faut être cloche pour pas comprendre !oui ! c'est bon ! ...OOOH, chui pas aussi lourde ...je l'ai vu, la cloche !Ah c'est fin va ! .... facile quand on est sur la photo et pas... [Lire la suite]
Posté par Kuma_Willow à 21:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2008

NOIR ET BLANC TRES ELEGANT

Posté par Kuma_Willow à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juin 2008

SAFARI en SAVOIE !

Les bestioles montent même sur votre bagnole ! si si regardez  .... oouuhhh ...elle est bien lourde celle-là !!!! Bon ! je vais garder l'entrée faut pas qu'elle puisse se renseigner  sinon elle va faire le tour de la cité et si à chaque bestiole sculptée elle nous fait les mêmes commentaires !Vu le nombre éparpillé on n'est pas prêt de la faire taire ! OUI BON j'ai compris !!!! bonjour mon safari !!!! ou personne ne ri ...
Posté par Kuma_Willow à 12:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 juin 2008

SANS COMMENTAIRES ...

encore un chien de fonctionnaires .........................................
Posté par Kuma_Willow à 23:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 juin 2008

SCENE DE COUPLE ......

MONAAAA...t'es vraiment fâchée ??? STE PLEEEEE......... Encore décevant ...il m'avait juré pourtant .... Alléééé.....promis juré craché ...j'te donnerai tout mon gouter ....OK ???
Posté par Kuma_Willow à 23:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 avril 2008

TOUT MIMI.......

Posté par Kuma_Willow à 11:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 avril 2008

VISITE SURPRISE.....

ISA.........T'ES LA ????? ...... TOC! TOC! TOC! -Elle est pas là, j'm'envole, aujourd'hui pas de reste de casserole....-T'es sûr ? je sais qu'elle bosse dur...mais p'têt qu'elle s'est endormiesur son AZERTY... Ben chui sûr qu'elle est pas loin, il lui reste toujours un peu de painben dis donc, ça doit pas être drôle, son jeu de rôle rester enfermée pour des tonnes de papiers.....heureusement qu'elle peut de temps en temps sortir ...bosser dehors, ça doit lui donner l'impression de s'enfuir... Bon ISA j'sais que t'es... [Lire la suite]
Posté par Kuma_Willow à 11:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 février 2008

ULYSSE FAIT SA POLICE

Tiens ! c'est quoi ce bruit ? Et lui là, il a rien à faire ici ! faut qu'il reparte chez lui..... attends moi, j'arrive, avale ta saliveBon comment ça s'déverrouille......pff quelle embrouille.... T'as d'la chance que j'ai pas pu déverrouiller, sinon t'aurais dérouillé......
Posté par Kuma_Willow à 18:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 janvier 2008

COMMENT FAIRE POUR SE LA COULER PEPERE....

J'piquerais bien un roupillon..... Bon réfléchissons..............................SNIFF...SNIFF... Personne à gauche Personne à droite HUMMM.....je compte sur vous ....et sur votre discrétion..........
Posté par Kuma_Willow à 12:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]