Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
2 mars 2007

MA TOURTERELLE

nid
DSC03546

DSC03547

DSC03517

Je l'ai vu par hasard dans son nid alors que je tressais du lierre sur ma clôture à guère plus d'1m de distance . Elle me regardait, n'a pas bougé, et durant plus d'une semaine, je suis allée la voir plusieurs fois par jour, lui parlais. Je surveillais le temps, les travaux de jardinage de notre voisine pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Puis elle a quitté le nid, elle est venue comme ses parents se poser sur notre ligne téléphonique, sur notre toit. Maintenant je ne sais pas si c'est encore la même qui vient quotidiennement, elle a son manteau d'adulte et se pose trop haut ou bien j'ai la vue trop basse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Drôle comme on peut se lier avec ces petites bêbêtes (sourire) ! J'ai aussi une histoire avec un petit rouge-gorge tous les hivers qui vient dans notre jardin :-))
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité