Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
7 mars 2007

KUMA - chien de fonctionnaires

DSC00485

DSC00486

Il avait presque 14ans. Ce n'était pas à l'époque un abus de confort,  le lendemain de son  accident vasculaire cérébral, il perdait le sens de l'équilibre et ne pouvait poser sa tête au sol sans se relever brutalement comme s'il se sentait tomber. Alors, j'ai de suite trouvée la solution, elle lui a convenu aussitôt et il a pu ainsi dormir , récupérer comme il le fallait. Nous pensions qu'il ne récupèrerait jamais, il nous a fait mentir et s'est octroyé un joli sursis....à notre plus grand bonheur...si le titre vous choque sachez que chez moi, j'applique la devise : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.....je rajouterai que les bonheurs et les malheurs demeurent eux à jamais en nos coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh pauvre petite bête. Tout comme toi je fais mon possible pour aider mes animaux et trouver des solutions à leurs maux. Quelle chance il a eu de t'avoir. Et quelle bonne idée tu as eu.
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité