Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
31 août 2007

LAVANDE

DSC06257

DSC06254

DSC06258

DSC06260

DSC06264

DSC06263

DSC06267

Celles ci-dessus ont été semées par mon père - Celles ci-dessous sont dans la vallée de l'Ennuyé (ste Jalle-Drôme Provençale)

25_mars_269

25_mars_270

25_mars_272

25_mars_268

25_mars_267

25_mars_271

Pour les suivantes vous les avez déjà vu (c'est pour mon classement perso....et y'a pas d'mal à ressentir la lavande non ?!?

Image3

 

Image9

Image17

A la maison d'enfance
Photo0089

Photo0079

et les dernières un soir d'orage chez moi

DSC05993

DSC05992

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben çà m'a l'air bien sympa chez toi..<br /> j'crois bien que tu vas faire partie de mes petites visites quotidiennes toi aussi ;)<br /> bonne soirée à toi, bisse !
B
C'est vraiment splendide toutes ces photos de lavande sous toutes les coutures.... on les sent presque d'ici, même pas eu le temps d'égrener les miennes, la pluie est arrivée d'un coup et a tout fichu par terre.....
G
Magnifique tes photos... tu as de la chance d'habiter dans un si beau pays.
N
purée !!! çà c'est de la lavande !!! j'adore çà, mais à côté, la mienne fait rachitique !!!<br /> dis donc, tu sais si la lavande a des propriétés anti-mites ? c'est pas pour moi, chez moi ya pas de mites, pas d'escargots, rien, tout est normal<br /> c'est pour Diane, en + les mites du Québec je te raconte pas.... alors pitié pour elle ;-)
T
superbe...j'en veux chez moi l'année prochaine, ça pousse même en altitude !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité