Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
12 septembre 2007

STRIP-TEASE........

Meuhh non.......c'est pour rigoler.....allez regardez mon strip-.....cheese.....
Tadada tatata...tadadatatata......
Image4
tan tadadata....
you can live for............tadatata...tadatata....
coquine

Désolée pour ceux et celles qui s'attendaient à voir de la chair fraiche, moi j'ai un coeur de pierre !!!

Pour ceux et celles qui sont restés jusqu'au générique de fin (autres que ceux et selles oups "celles" qui sont restés sur leur faim !):
La compo est de mon père, et les décor de Roger Hart...nan...ça reste toujours en famille, les pierres ramassées par my father dans les terres où il a fait carrière.... ! carrière ?!? euh pas vraiment, mais avec le travail de la vigne y'a pas beaucoup de mots qui riment ....

PS :  note à l'attention des blagueuses que je côtoie régulièrement(oui ce sont des blogueuses avec un grand A - qui blaguent beaucoup)  : vous êtes  dispensées de m'en trouver...je crains le pire.....déjà que je vais m'attirer avec ce titre des ....enfin, bref, vous savez......y'en aura assez...par avance ... merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous un peu oufs dans cette famille !!! J'aimerais en faire partie <br /> Ziboux
W
pour une fois, je mets les rondeurs à l'honneur ! ça change <br /> en tout cas jolis commentaires, merci à tous
C
ohlala ...ta vénus m'a troublée ...alors je recommence: à moins que ce soit la patine des caresses de mains envieuses qui lui A DONNÉ ces formes! Pfff et si j'arrétais de dire n'importe quoi? ou le truc style relire 7x son comm avant de cliquer sur "envoyer"!!! ;D
C
Jolie vénus aux formes voluptueuses ...à moins que ce soit la patine des caresses de mains envieuses qui lui ont donnaient ces formes ???!!!
B
Avec un peu d'imagination .... C'est rudement bien fait !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité