Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
24 octobre 2007

GRANDE GUEULE .........SUITE

Rappelez-vous de la grande gueule ! oui celle ci-dessous, pas courant de la surprendre en pleine action, et bien figurez-vous que je l'ai surprise en train de me dévorer mes plantations......
du plantibannisme pur et cru !
DSC06018
Si vous ne me croyez pas ? regardez ci-après et lisez......

Je venais de rentrer dans ma maison mais d'un coup j'ai ressenti une mauvaise sensation
L'impression que quelque chose de grave allait se passer que je ne savais expliquer
alors j'ai saisi mon APN, encore pour une énième, et je me suis sortie, me suis tapie
(oui, oui je sais l'faire l'tapis et pas qu'au pied du lit et ne confondez pas avec la carpette, pour ça, je ne suis pas faite !)

j'ai ensuite attendu ... attendu et j'ai enfin vu !!!!

La nuit tombait et alors que la branche d'osier allait se reposer
5_10_015
Elle eu le malheur de la frôler, sans se douter de ce qui allait se passer
Grande gueule, la sentant seule, s'est ruée sur elle, lui laissant de graves séquelles

5_10_016
Rassurés ?!?...oui, elle n'est pas morte parce que Bibi saisie par le cri, très vite, secours lui porte....
Croyez pas que j'allais me contenter d'assister au massacre
pour vendre une photo ratée à Paris-Match

Hélas, elles se regroupent maintenant en bandes et les cas de menaces s'étendent
(le linge moins qui dans la machine m'attend patiemment)
5_10_017
Elles se plaisent à intimider chaque brin d'osier
Mais s'il sait pourtant bien se plier, l'osier ne se laissera pas impressionner
Et même blessé et à bout de feuilles,
il saura casser les dents  aux intimidants
jusqu'à les fouetter selon la brise du vent
et n'en laisser qu'une seule, lui donnant l'allure d'une pleureuse

Alors là, pas fière d'elle, elle se parera de couleur naturelle
5_10_018
Pour se fondre comme une ombre
dans les couleurs de l'automne, afin qu'on lui pardonne
Elle sera même capable de bouger pour que la photo soit ratée !
que personne ne la reconnaisse et se moque de sa nouvelle faiblesse
C'est dire combien qu'elle se sentira vraiment gênée...

BIEN FAIT !  PAS DE PITIE !
A LA POUBELLE.... MAUDITE ET CRUELLE !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha génial!!
M
Tu vas nous écrire un livre de bonnes nouvelles si tu continue à délirer ainsi...heu...ça se fume les feuilles d'osier? lol
D
Je lui trouve un air... pincé !
C
Mais il faut vraiment les surveiller ces bestioles quand elles n'ont pas de linge à dévorer!<br /> fais un p'tit tour par là http://www.pierremerat.com/album-288742.html leurs copines sont à l'honneur!
M
Génial ! Tu devrais te lancer dans le polar ......
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité