Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
10 novembre 2007

LES ZENS VAHISSEURS

Tout le monde se fiche de moi...t'as fumé la moquette ? tu l'as aimé la Dinde au Wisky ? et Jean passe (oui sans doute puisqu'il y a 2 de ces photos ci-après.....) bref, vous ne me croyez pas mais je vous jure que je ne suis pas folle , je les ai vus ! fin septembre...atterrir sur le terrain mitoyen.....

Leur soucoupe a laissé sur l'herbe un arc de cercle d'un satané diamètre
au milieu et sur les côtés, l'herbe était comme brûlée
mercredi12_035

mercredi12_055

mercredi12_032
Ils sont tous descendus  par des portes latérales
Le visage fermé, pas vraiment aimables
Sont restés alignés sans un mot prononcé

5_10_002
Le temps que la soucoupe se remette en route
Pour aller faire le plein à la station du coin
Puis elle est revenue les chercher, et ils se sont envolés

Oui ....mes visiteurs, je parle à vous mes bloggueurs
je vous entends avec vos commentaires méchants :
"Et ils ont pleins de yeux noirs au bout de tiges qui bougent"
mercredi12_043
- BEN NON ! chui pas accro aux spiritueux du soir, ni au gros rouge   

D'ailleurs si vous ne me croyez pas regardez la photo ci-dessous
Vous resterez la bouche béa et ne vous moquerez plus du tout
J'ai été téméraire, et en photo en ai pris une paire
dont voilà un spécimen, très joli quand même ces aliens !!!
Bon alors c'est pas un scoup ? un alien en forme de soucoupe  !
mercredi12_033
Ils ont les chapeaux ronds.......

ZEN BIEN et vous Z'AUSSI ?

Quoi Docteur, mon cachet ? c'est l'heure ?.....
mais....... vous avez bien appelé David Vincent ??? z'êtes sûr qu'il viendra rapidement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entrez dans la danse , voyez comme on danse C'est fou cette époque quand même il se passe des trucs de ouf, dans la ronde des blogs...<br /> (Je viens ici, juste après avoir fait mon 'oeuvre du jour" , étrange coïncidence).
M
Z'yeux qui bougent c'est du poison ?<br /> Champi en rond des sorcières ?<br /> Et une omelette champi-z'yeux et même plus besoin d'aspirmachin ou j'hallucine !
T
strange !!!
H
un bon grog, deux cahets d aspirmachin et tout ira mieux et tu sais que si cela ne s arrange pas, tu peux compter sur moi pour prendre le relais !
T
Curieux arc de cercle formé par ces champignons, et comparaison extra...terrestre(je l'ai pas fait exprès..)
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité