Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
21 novembre 2007

ON PARIE ?

3 CONTRE 1 !
5_10_101

NON , 2 CONTRE 1
5_10_102

TU RIGOLES ?!? 3 CONTRE 1 J'TE DIS !
5_10_110

BEN JE RESTE 2 CONTRE 1 !
5_10_112

C'EST PAS PARCE T'AS UNE COLLECT DE TREFLES A 4 FEUILLES QUE TU VAS GAGNER
MOI AUSSI CHUI CHANCEUSE ... TIENS REGARDE .....
DSC04849

ALORS, HUM..SSS..L'...F...AIT ? pardon je retire de la bouche
ALORS ? ça le fait ? et regarde encore tiens !
DSC04852

et tiens....

7_mars2007_003

ET LA TU VOIS QUE JE VAIS AVOIR RAISON ?
tr_fles_4_feuilles

BOOONN OK, VA POUR 3 CONTRE 1...mais sans grande feuille conviction....
5_10_111

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon ben je vois que Hadrienne la fume toujours un peu.....la luzerne comporte des tiges, pas le trefle des champs comme chez moi qui pousse sauvagement sur mon terrain...quoique maintenant ce sont les lapins qui sont sauvages et qui bouffent tout, eux trèfle ou luzerne ils s'en foutent tout comme de mes plantes ......en tout cas je connais la luzerne pour l'avoir maintes fois ramassée avec ma grand-mère pour ses lapins ...elle, elle les maitrisaient ces monstres voraces....
N
J'y crois pas! j'ai jamais trouvé de trefle à quatre feuilles, ca existe même pas ;__;<br /> <br /> lol bien joué pour cette serie pleine de bonne humeur ^__^
G
Joli humour vert...
D
... et cette fois j'ai tapé deux fois le même commentaire avec une faute d'orthographe... Il ne doit pas y avoir que les doigts de givrés ! Il vaut mieux que j'alle me coucher !
D
Mazette ! Quele collection de trèfles à quatre feuilles !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité