Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
24 décembre 2007

TRES BONNES FETES A TOUS

rennes__35_divers_bd_070divers_bd_070divers_bd_070

Comme je n'ai pas trop le temps de faire un petit signe pour chacun d'entre vous, ni de préparer de petit ou long discours et photos ....je vous poste un petit mot commun avec cependant des pensées particulières pour chacun qui venez me voir régulièrement et qui contribuez par nos échanges si sympas à mon bien-être personnel

Merci et TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE CALMES ou AGITEES
rennes__38_

DSC01612

rennes__31_

Oui... je sais,j'me suis pas foulée.... j'ai copié sur mon blog brico....
ohhhh...les commères...c'est Noyel....faites pas la trêve ????

tention hein ... j'va vous placer dans ma Jurassi'c'rêche...........

008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année 2008 puisque j'arrive en retard !!!!!! fais-nous encore plus de belles photos de nature et de créations en bois flotté dont je ne me lasse pas tant qu'elles restent dans ton musée.
C
ayéééééééé...... c'est finiiii les fêtes...<br /> c'est l'heure de se réveilleeeeeer !!!<br /> <br /> bon dors encore si tu veux, je passe te souhaiter une super magique merveilleuse génialissime année 2008, que tous tes rêves se réalisent !!<br /> plein de bisous !
P
tous mes voeux :o)))
M
Oups , j'arrive dans les temps pour te souhaiter un beau dernier jour de cette année, et une bonne continuation pour celle qui vient, à toi et tous les tiens.
A
Coucou, passe un super mega bon reveillon ... et ne bois pas trop ;o)<br /> Bisous<br /> Adré
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité