Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
17 janvier 2008

OMBRES ET LUMIERES

Ces photos ne sont pas folichonnes côté qualité, mais je les poste pour l'effet bizarre des ombres....

A quelques mètres d'intervalles : ombre verticale .....

16_janvier_007

ombre horizontale
16_janvier_010

jets de lumière
16_janvier_009

Celle-là a été prise en arrivant à  Castellane
5_10_065


Une autre à Sospel

5_10_020


Portez des lunettes avant de sortir à la lumière....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joliiiiiiiiiii, avec un immense coup de coeur pour la première
C
la qualité je sais pas dire, je suis pas technicienne de la photo, mais la première, je l'adore, elle est flamboyante !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité