Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
9 avril 2008

CIEL, un ARC !

Je vous fais partager cette beauté de la nature que nous avons vue un dimanche de mars  vers 17H
dommage que mes photos n'ont pas rendu la luminosité réelle, je n'en avais jamais vu d'aussi lumineux et le ciel était bien plus vif que sur la photo...mais voilà...un jour je m'achèterai un super APN ...ou alors j'apprendrai à me servir du mien........

1 chérriii...tu crois que tes nouvelles ampoules sont bien écologiques ????
elles me semblent un peu lumineuses ......comment ils appellent ça ??? des LEDS ?!?
mars08_107

2 mouais......tu pourrais quand même baisser un peu la lumière , ste plé......
mars08_106

3 Ayé encore le voisin du fond qui joue avec sa nouvelle lampe de poche rechargeable à l'énergie pluvieuse
mars08_105

4 "Meuh non , chérie ils vont pas arriver dans 10 mn, les CHETI, t'inquiète ...il sera prêt ton repas.....regarde ! ils sont encore chez eux...tu les vois là ? dans leur cour, en train de monter dans leur voiture ???  le temps qu'ils arrivent dans l'Sud tout sera prêt !!!!

mars08_110

2 Mouais tu m'rassures, mais quand même, c'est plus long de faire la cuisine avec des lunettes de soleil...
tu peux baisser ta lumière ste plé.....ça m'gênerait moins

mars08_109

6 OK.....pfff
mars08_111

7 ....avant je passe faire un petit coucou au voisin....tiens ! ils sont pas là....
mars08_112

8...ayé, les cheti sont partis...ils arrivent
mars08_115

9 Le lendemain à quelques kms de là...une pâle imitation (le voisin sans doute):
"Bon...avec un peu plus de luminosité et un ciel de plus en plus chargé, je devrais y arriver"
mars08_140

10 "ouais...c'est bon, tu y es presque...allez force un peu sur les couleurs..."
mars08_141

11 "ouais c'est bien , mais fonce ton ciel, j'te dis..."
mars08_143

12 "c'est mieux pour le ciel mais fais gaffe quand même tu perds ton arc....
comment ça c'est l'avion blanc qui te le coupe ?!?"
mars08_144

ah ouais..bon on dira ça !....

13"... mais quand même, c'est pas mal !
mais faudra encore t'entrainer pour faire aussi bien que ton voisin
t'inquiète, sa femme a attendu plus de 40 ans pour en voir un aussi parfait alors t'as tout le temps..
l'important c'est qu'il soit plus vieux....euh...pluvieux......l'arc..euh le temps..euh le voisin...bon je sais plus de quoi je parle...je vais me mettre à l'abri avant que ne tombe la pluie...."
mars08_142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la bonne augure est passée devant toi, l'as-tu saisie?
X
ah oui j'oubliais... après 4... bah c'est 5 <br /> la lalalalala lalalala <br /> <br /> oui je sais c'est petit<br /> pardon pardon pardon ;P
X
non mais tu rigoles toi ! pas très lumineux. j'ai déjà essayé d'en choper une tripotée de ces arcs en ciel en photo et je n'en ai jamais eu un aussi net et luminescent :O<br /> je trouve que les arcs en ciel sont une très bonne compensation visuelle lors des périodes de temps de merde... roh elle est bien faite la nature hein :D
G
jolie série...
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité