Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
13 septembre 2008

APRES QUELQUES SEMAINES D'ERRANCES ...

1 ....cause grâce aux vacances
Mes proches ont pensé : il faut que tu reviennes ici,
ou tu vas louper les fleurs toutes fleuries
mars08_102

2 Sans toi tout est gris ....(oui là j'en rajoute mais ça fait pas d'mal...)
mars08_104

3 rappelle-toi qu'ici aussi il y a de jolis petits paradis
swap_coeur_014

4 si t'es encore fatiguée tu pourras sur un banc, aussi bien te reposer
swap_coeur_015

5 me voici donc rentrée au bercail, au pays de l'olivier et de l'ail
mars08_103

Paradoxalement ma maison m'a parue très grande
quand dans un simple fourgon, à 3 et 2 chiens
nous vivions pourtant si bien ensemble
en n'ayant besoin de quasiment rien
Je sais pas pourquoi, ma maison ne m'a pourtant pas manquée
et sincèrement j'y serais bien restée ....en congés .....
......J'VEUX RETOURNER SUR LES HAUTS SOMMETS ........snifff.

(qui a dit que vu la porte ....je dois pas être ben grande ???? ...envoyez-moi plutôt vos dons pour me reloger correctement....)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis rentrée chez moi hier au soir, comme à toi, ma maison ne m'a pas manqué, pourtant j'y suis bien et je l'aime, mais elle m'a paru bien grande après 4 semaines dans un camping-car qui m'a permis de changer d'horizon presque tous les jours....<br /> J'ai visité colorado en Roussillon l'an dernier à cette époque, (j'en avais publié aussi des photos), plaisir de revoir cet endroit magique à travers ton billet.
X
elle a l'air plutôt cossu ta maison :D mais je comprends tout à fait qu'elle ne t'ait pas manqué... d'ailleurs c'est pour cela que je repars en vacances dans 15 jours ;P <br /> aïeeeuuu pas taper ! <br /> bon courage
J
Gus va-t-il souvent dans sa niche ? (pour se mettre au vert!)J'avais en son temps acheté aussi une niche pour mon boxer; pour lui montrer l'utilité de cet achat, les enfants se mettaient dedans, le chien les regardait en remuant son bout de queue; finalement elle a servi de fourre-tout!! Bonne semaine.
G
le retour du chien, avant celui de ses maîtres, c'est normal puisque sa maison est dehors !
M
Ici aussi c'est un p'tit coin de paradis! Il est où ce berceau de l'olivier et de l'ail? Et ils sont où tes sommets qui te manquent temps!?<br /> N'empêche que je comprends que les fleurs s'ennuient sans toi, c'est que tu es unique à leurs yeux!
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité