Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
15 octobre 2008

HUMOUR PIPI-CACA....

C'est lui Virgule ?

mars08_148

OUI, bon je sais c'est pas très fin, mais un peu plus que le
08

NO stress .... laissez-vous aller une fois de temps en temps, ça détend ....

et voilà le mot de la fin
même si cette fois
la photo n'est pas de moi
....merci quand même à Daltonien !
même si elle n'est pas non plus de lui, on en a bien ri !

pic64327

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, Colombin, c'est le trou du cul du monde ?
D
Je t'envoie ce qui va avec, tu verras bien ce que tu en feras !!!!!!!!!!!!
J
Rien à voir avec Gus qui boude. Se mettre au vert, ou bien au verre ? avec modération évidemment ! ( j'avais compris, allez, à la bonne vôtre !) Bonne fin de semaine.
M
Virgule : quand j'étais petite (oh la la, ya longtemps !) on nous disait : circule virgule ou je t'apostrophe !
F
Merci pour les gentils commentaires, bravo pour les photos insolites, c'est genial!!! à bientôt
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité