Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
15 octobre 2008

DEDICACE OF SISTER ONE .....

Ma soeur m'a presque reproché de ne pas assez poster  !!!!
Alors je me suis vengée, j'en avais préparé des quantités, et finalement je les ai tous postés, 18 messages! descendez jusqu'aux vaches pour tous les voir !
j'espère que vous serez rassasiés ...
Hé AYA, t'as intérêt à commenter !!!!!
Mais quand même, t'as vu comment tu me l'as reproché  ??? ...
08

image subliminale....

roseaya
Ouais bon OK, ça t'as beaucoup manqué, je reconnais (et on t'as reconnue aussi) ,

bon arrête de pleurer Ste plé ...j'ai posté ...
08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros bisou..<br /> <br /> ly
~
Un p'tit coucou...
P
magnifiques tes roses arrosées...<br /> <br /> je n'aurai ma petite smart que le 5 décembre car c'est ce qu'on appelle une voiture de direction donc le garage ne peut la vendre avant 3 mois e un jour...j'ai hâte car elle est vraiment très chouette. Voilà, tu sais tout.
L
et <br /> bise d'octobre.....;)<br /> <br /> ly
M
D'autres compositions florales, toutes autant intéressantes ... et superbes photos !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité