Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
25 octobre 2008

T'AS INTERET DE LA RETROUVER !

No problem ...........je sais où je l'ai placée ....
08

Ben ?!?!..... elle est pas là !!!!
08

voyons voir ....juste à côté .....mais qui l'aurait déplacée ?
zut ! encore raté .......................
08

et là ?!?!?.....non plus, ça alors quelle histoire ...........
08

et ici, ben que néni ....et ça va de mal en pis .....
08

ALORS TU NOUS LA RETROUVE LA PHOTO MACRO ?????
CELLE QU'ON VOUDRAIT ADMIRER , QUI N'EST PAS RATEE ?
y'en a marre de s'taper des photos floues,
nous, d'un blog comme ça, on s'en fout !!!

C'est bon, j'en ai retrouvé une mais je ne sais pas si ça vous suffira....
Pourtant croyez-moi, j'étais à deux doigts ........
08

CONCLUSION : Je suis donc arrivée à caser et vous faire regarder mes photos ratées, suis-je culottée  ?!? qui d'autre oserait ????? Et  tout ça, parce que je vous ai embobiné avec une histoire à deux sous ....

MORALITE :
ne vous laissez pas impressionner par les "beaux" ou longs discours
quelquefois il suffit de prendre le temps de bien observer pour ne pas se faire promener !

euh ...partez pas ....j'ai besoin de vous .......

Publicité
Publicité
Commentaires
X
deux sous, deux sous c'est vite dit ! j'la vois plutôt au dessus moi :D<br /> puis j'aime être embobiné surtout sur un air de fleur !
A
ah voilà tu m'as embrouillée la tête hier en me mettant le lien vers ce blog :D<br /> j'adore cette série, trop géniale avec tes comm, mais tu n'as pas eu peur de te faire piquer dis ??<br /> gros bisous smouiiiiiiiiiiich !!!!
C
lol, on doit pas s'ennuyer avec toi ;o)))<br /> je reste !
M
je reste quand même, j't'aime trop, même si je dois supporter tes caprices de stars... hihihi...
M
Moi aussi, génialement génial !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité