Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
10 novembre 2008

HAUTE COUTURE .....

WAOUH...
08
...une parure rosée sucrée.....
08

Quoi ?!? tu disais ??? moi j'la trouve un peu trop accessoirisée
J'préfère en avoir un plus discret...
08

HE......avec cette robe , elle a pas quand même pas le monopole du raffiné-cristallisé .....
08

J't'ai dit qu'on aurait choisir l'autre couturier,
Le nôtre avec ses effets déstructurés, on a l'air de poulets décharnés...
08

décharné....on peut pas le nier ...et t'as vu moi, par rapport à vous il m'a pas loupé
toi au moins on t'a affublé d'une jolie broche , ça fait un peu moins moche
08

ben moi, j'me trouve mimi ....j'ai l'impression de me trouver à Taihiti
08

ben moi, il m'a mis de la couleur mais c'est quand même pas l'bonheur ...
"TROP CHARGE", qu' il a gueulé ...et comme un ours mal léché,
il m'en a brutalement arraché la moitié

je vais finir par détester les défilés...
08

Oui, je connais, il avait commencé ...mais j'ai pas supporté
alors, j'me suis barrée même habillée....
08

Ben oui mais si vous vous étiez contentées d'un petit violet bien discret
tel que le rose ou le mauve ....au lieu de vouloir à tout prix épater
08

Ben pour nous ça a bien marché
Mon élangance a été remarquée
et ma robe évasée très saluée
08

C'est tellement vrai, moi à vouloir briller, j'ai tout perdu, je suis à la rue
08

Moi, j'm'en fous, chui encore dans le coup ...
je suis certaine que ma robe d'automne fera craquer les hommes..
08

Bouffonne !!!!
C'est aussi ce qu'je croyais avec ma sublime robe d'été
Mais voilà où j'en suis arrivée .....tout l'monde me laisse tomber
08

moi aussi, je compatis et j'ai subi
mais j'ai trouvé un repli
avant de de céder ma place
aux nouvelles égéries
08

Et alors, les défraichies ...on est née pour relever
le challenge de la beauté .......
Nous on fonce tête baissée, comme des fusées
on arrive sur le marché....laissez-nous défiler
...
08

Générations montantes ....certaines ont des méthodes écrasantes

alors que d'autres semblent juste vouloir s'accrocher
en se faisant aider par des anciens, car pour vivre demain
il faut toujours avoir été ........ 
08

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, j'ai essayé de mettre un commentaire sur les 2 1ères de cette série, mais je n'y suis pas arrivée. De toute façon toute la série est très belle
L
"C'est un beau roman, c'est une belle histoire" ...<br /> Tout ça me fait bien rire, j'adore ton humour.<br /> Bisous.
S
Splendide!<br /> Que c'est beau la nature! et bravo pour la mise en scène.
M
supeer! riire, superbes photos! biises micky
D
La sobriété fait encore recette... Rassurant !
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité