Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGARD DE KUMA
1 juin 2009

FAIS MOI UN CYGNE ......

1- C'est bon, je t'ai vu avec ton appareil !
Image1

2- pff, toujours dérangé !.......... j'vais l'ignorer !
dernieres_photos_isa_4459

3- hé ben, elle s'accroche ! pour poster deux photos !!!
jamais elle se lasse ??? ou avec un "c" ??? aussi ça passe .....
dernieres_photos_isa_4458

4- Ayé, enfin elle est partie .......
j'espère que c'est pas pour mieux revenir ?!?Image2

5- Qu'est-ce qu'j'disais ?!?! en plus, avec des roseaux sur la tête !
ah ben avec ça , elle à l'air chouette !!!!! Image3

6- On aura tout vu ! si j'avais un appareil !
j'vous détaillerai la "merveille" !!!!
Image6

7- Faut qu'je me retienne de rigoler, j'ai pas envie de la voir squatter toute la journée !Image9

8- Bon sang, faut user de stratégie  avec cet énergumène du midi !!!!!Image8

9- Tiens , j'lui tourne le dos, elle va bien finir par se lasser et se barrerImage12

10- Ayé, elle commence à s'essoufler ! pas facile de garder le coude levé
pour prendre le meilleur cliché
Image4

11- hummm.....ça à l'air de marcher,
elle ose pas faire encore attendre ses cabots et son tendre !enfin la paix !Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au début de Vu Ici, j'ai posté un message semblable... qui m'a valu une intervention d'un certain Justin sur le respect des nids... Par chance j'avais l'image entière qui montrait que j'étais loin, au-dessus d'un pont...<br /> <br /> Attends un peu, je te cherche la page...<br /> http://foisenature.canalblog.com/archives/2008/03/26/8466884.html#comments<br />
D
C'est un cygne des temps, comme dirait Cabrel ?
T
Excellent reportage, un seul regret : que tu ne lui aies pas prêté ton appareil quelques instants...hi hi.
~
Willow, je ne recois pas par mail l'avis de publication de tes nouveaux articles<br /> Je crois que c'est pcq je n'ai coché que NL qd je me suis inscrite et je n'ai pas coché pour les nouveaux messages<br /> Que puis je faire maintenant pour pouvoir recevoir l'avis des nouveaux articles?<br /> Si je veux m'inscrire pour les nouveaux msg on me répond que je suis déjà inscrite...<br /> Peut être peux tu me supprimer depuis ton administration et ensuite je me réinscris pour les deux
G
superbes photos! bon après midi ! bisous
LE REGARD DE KUMA
Publicité
LE REGARD DE KUMA
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité